Le Rodman Muse 44 est un modèle de référence dans sa longueur, tant pour son design que
pour ses caractéristiques grâce à ses 3 cabines.
Le Rodman Muse 44 est un bateau actuel qui prend la différence grâce à son design
extérieur et sa distribution intérieure. L’amplitude de ses espaces et le soin en la sélection des matériaux, sont des éléments clés dans le résultat final. Son design est moderne, actuel et innovateur. La nouvelle version du Rodman Muse 44 élargit la surface des fenêtres dans le pont, ce qui apporte une luminosité extraordinaire. De plus, on y trouve 2 fenêtres latérales, une à chaque côté, au milieu et à l’avant, toute en augmentant la lumière naturelle dans le pont inférieur, dans la cabine principal et aussi dans les deux cabines des invités.
RODMAN MUSE 44
CATÉGORIE DESIGN : B / LONGUEUR TOTALE (LLOA) : 13,60 m / LONGUEUR DE LA COQUE (LH) : 11,99 m
/ LARGEUR (BBOA) : 4,28 m / DÉPLACEMENT : 14,65 Tonnes / NOMBRE DE PERSONNES : 12
/ MOTEUR DE : 2 x MAN V12 1550CV
RODMAN MUSE 44
Le profit maximal des espaces extérieures c’est un des leitmotiv du Rodman Muse 44. Tous ces espaces sont créés pour en profiter au maximum, tant pendant la navigation que avec le bateau au mouillage, avec une amplitude incomparable dans les bateaux de sa longueur. Le Rodman Muse 44 offre la possibilité d’inclure comme option une moderne plateforme hydraulique en teck, l’endroit parfait pour plonger.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Options RODMAN MUSE 44 | |
---|---|
Catégorie design | B |
Nombre maximum de personnes | 12 |
Longueur totale (LLOA) | 13,60 m |
Longueur de la coque (LH) | 11,99 m |
Largeur (BBOA) | 4,28 m |
Tirant d’eau | 1,08 m |
Déplacement | 14,65 tonnes |
Capacité de combustible | 1.330 L |
Capacité d’eau douce | 400 L |
Capacité d’eaux noires | 106 L |
Vitesse maximale | 32* nœuds |
Vitesse de croisière (70% Pot.) | 26* nœuds |
Vitesse économique | 18* nœuds |
Autonomie vitesse économique | 400* milles |
Moteurs: | 2 X Volvo D6 500IPS (370CV) 2 X Volvo D6 600 IPS (435 CV) |
EQUIPEMENT STANDARD
1. COQUE ET PONT
2 Haut-parleurs étanches dans cockpit
Ancre de 32 kg
8 taquets en acier inoxydable
2 Bouts d’amarrage de 25 m de long et 22 mm de diamètre
6 Bouts de 3 m de long et de 12 mm de diamètre
Liston en acier inoxydable de 65 mm
Matelas solarium avant
6 défenses cylindriques F5 de 30×109 cm, avec chaussettes noires “Rodman MUSE”
Echelle d’accès au flybridge en fibre de verre et bois de teck
Flaps
Echelle de bain électrohydraulique
Propulseur d’étrave de 125 kgf
2 Essuie-glaces avec autoparking
Guindeau de 1500 W
Passerelle électrohydraulique avec capacité de levage de200 kg
Pré-installation cabine de marin
Portillon arrière en acier inoxydable
Baie vitrée coulissante arrière à deux volets, en verre trempé, encadrement en acier inoxydable
Balcon avant et main courante en acier inoxydable pouli AISI 316
Canapé dans le cockpit, avec base de polyester, et accès à la cabine de marin
Revêtement du cockpit en bois de teck y compris plateforme de bain
Fenêtres frontales en verre trempé de 10 mm d’épaisseur
Fenêtres latérales en verre trempé avec système d’ouverture électrique
2 Winchs électriques de 24 V de 1000 W
2. FLYBRIDGE
2 Haut-parleurs étanches
Arceau radar en polyester
Siège double à babord
Main courante en acier inoxydable
Taud de mouillage pour la console
Table réglable en hauteur
Meubles auxiliaires en fibre de verre avec réfrigérateur et lave-mains encastrés